Repost by Elokenz

Vous êtes ici:|Repost by Elokenz

Repost by Elokenz

L'intelligence artificielle au service de votre visibilité.

Augmentez votre lectorat, repostez votre meilleur contenu encore et encore.

Repost & Elokenz : c’est quoi ?

Elokenz est un boîte à outils dédiée aux créateurs de contenu.  L’objectif de cet ensemble d’outils conçus pour les blogueurs, webjournalistes, spécialistes du marketing de contenu et consultants SEO, est de les aider à accroître leur visibilité et à s’engager auprès de leurs lecteurs.

Repost est le premier outil publié par Elokenz. Il s’agit d’un outil d’automatisation intelligent qui analyse votre contenu et le diffuse automatiquement sur les réseaux sociaux lorsqu’il a le plus de chances de trouver un écho. Il collecte les signaux sociaux (liens, mentions, clics, leads, etc.) et s’en sert pour optimiser les partages.  Votre exposition dure pour toujours. Pour l’instant l’outil est encore en béta et n’intègre que quelques-uns de ces facteurs mais les résultats sont déjà prometteurs.

Comment ça marche ?

Repost vous permet d’augmenter votre trafic sur les médias sociaux en affichant vos contenus toujours verts, encore et encore.

Vous importez  vos contenus via un fichier CSV ou un flux RSS. Ils sont stockés dans une bibliothèque qui vous donne en un coup d’œil un aperçu de tous vos actifs et d’où vous pouvez facilement gérer vos reposts.

Vous connectez votre compte Elokenz à vos comptes Facebook, Twitter et Linkedin. 

Vous déterminez à quel moment Repost doit partager votre contenu. Faites-le une fois pour toutes, Repost affichera automatiquement sur les médias sociaux à ces moments-là, pas besoin de définir une heure à chaque fois que vous créez un nouveau message!

Repost crée automatiquement un message qui inclut le titre de votre article, l’image principale et le lien. Vous pouvez choisir de personnaliser ce message ou d’en créer quelques autres pour comparer les taux de clics.

Repost partage votre contenu à intervalles réguliers: non pas à une fréquence définie comme d’autres outils (Buffer ou autres) mais en prenant en considération toute une série de variables qui définiront quel contenu diffuser et à quel rythme pour atteindre efficacement votre audience et à devenir viral.

Combien ça coûte ?

La version Beta actuelle comporte une version gratuite ainsi que deux formules payantes (10€ et 26€/mois).

Fonctionnalités

  • Centralisation du contenu  Conservez tous vos contenus dans la bibliothèque où vous pourrez facilement les consulter et les gérer.
  • Recyclage de vos contenus verts – Tirez le meilleur parti de vos articles evergreens en répétant leur diffusion sans effort.
  • Programmation automatique – Configurez l’outil et définissez votre calendrier de diffusion (jours et heures) puis laissez faire Repost.
  • Programmation en masse – Importez et planifiez tout votre contenu avec un simple fichier CSV.
  • Importation RSS – Importez vos contenus automatiquement via un flux RSS.
  • Téléchargement automatique des métadonnées – Importez n’importe quel contenu en ajoutant simplement une URL. Les méta-données comme le titre et l’image seront automatiquement ajoutées à votre Repost.
  • Options de messages – Configurez quelques messages différents par contenu. Repost en choisit automatiquement un.
  • Raccourcir automatiquement l’URL – Repost raccourcira automatiquement tous vos liens.
  • Analytique – Surveillez les performances de Repost avec Repost analytics. (bientôt disponible)

Pourquoi utiliser l’outil ?

  • pour faire vivre contenu sur les réseaux sociaux
  • pour générer plus de trafic vers votre site.
  • pour augmenter votre visibilité sur le web.

By | 2018-04-11T19:07:34+00:00 29 octobre 2017|Commentaires fermés sur Repost by Elokenz

Repost by Elokenz

 
Simplifiez-vous le web !
Abonnez-vous au Digiflow 
Rejoignez près de 2000 entrepreneurs et recevez chaque mois
une sélection de conseils et d'outils pour doper votre performance web ! 
Je m'inscris
Essayez en toute liberté ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 
close-link

Send this to a friend