Pingdom

Vous êtes ici:|Pingdom

La rapidité d'un site est critique.

Vous n'avez que quelques secondes pour convaincre l'internaute de l'intérêt de votre site. Mieux vaut une page qui se charge rapidement ...

Pingdom : c’est quoi ?

Pingdom  analyse la vitesse de chargement de vos pages Web et vous apprend comment les rendre plus rapides. Il vous permet d’identifier si votre page Web est rapide, lente, trop grande, quelles sont les bonnes pratiques que vous devriez mettre en oeuvre, etc.  L’outil, disponible 24/7, vous permet aussi de monitorer la disponibilité de votre site et bien d’autres aspects techniques pour améliorer la performance de votre site web.

Comment ça marche ?

Sur la page de test de Pingdom, vous saisissez une URL pour tester la vitesse et la performance d’une page web. L’outil l’analyse, détecte les problèmes et vous livre un rapport circonstancié. Tous les tests sont réalisés avec de vrais navigateurs web, donc les résultats correspondent exactement à l’expérience de l’utilisateur final. Les tests sont effectués à partir de serveurs Pingdom dédiés situés aux quatre coins du monde.

Combien ça coûte ?

C’est totalement gratuit.

Fonctionnalités

  • Analyse de toutes les parties d’une page Web : taille des fichiers, temps de chargement et d’autres détails sur chaque élément d’une page Web (fichiers HTML, JavaScript et CSS, images, etc.). Vous pouvez trier et filtrer cette liste de différentes façons pour identifier les freins à la performance.
  • Aperçu des performances – sur la base des résultats des tests, Pingdom établit automatiquement de nombreuses statistiques de performance.
  • Niveau de Performance et astuces – apprenez comment votre site Web se conforme aux meilleures pratiques de performance de Google Page Speed. Vous obtenez aussi de bons conseils sur la façon d’accélérer votre site Web.
  • Historique de vos performances – chaque test est sauvegardé afin que vous puissiez voir comment les choses évoluent (graphique).
  • Test à partir de plusieurs lieux – Voyez à quelle vitesse un site Web se charge en Europe, aux États-Unis, etc.
  • Partagez vos résultats – vous pouvez partager votre test avec vos partenaires, votre prestataire ou hébergeur.
By | 2018-04-11T19:06:39+00:00 1 octobre 2017|Commentaires fermés sur Pingdom

Pingdom

 

Send this to a friend